top of page

ÉLAGUEUR GRIMPEUR

 

En tant qu'élagueur grimpeur, je me concentre sur le maintien de la bonne santé des arbres, en grimpant généralement dans la canopée des arbres à l'aide de cordes et avec une main/des tronçonneuses. Je suis capable de travailler - élagage, éclaircissage, réduction de la couronne, soulèvement de la couronne et si nécessaire, abattage.

Cependant, je peux également m'occuper d'un certain nombre de vos besoins d'entretien et d'aménagement paysager de jardin, de la clôture à la création ou à l'entretien de pelouses, en passant par l'élagage des haies, l'élagage et le débroussaillage, ainsi que les travaux d'arbres d'urgence causés par la neige ou les dégâts causés par les tempêtes.

Pour réduire le stress sur les arbres, la majorité de mes travaux sur les arbres sont effectués pendant les périodes de dormance, donc l'automne et le début du printemps, mais cela dépend beaucoup de l'espèce, de la santé de l'arbre et des conditions météorologiques.

Bien que je sois basé en Tarentaise, je peux me déplacer n'importe où en Savoie si besoin. Je vis ici avec ma jeune famille depuis plus de 10 ans, je connais donc très bien la région. N'hésitez pas à m'appeler à tout moment pour discuter de vos besoins en matière de jardin.

 

Alexa Young, Californie

« Les témoignages donnent une idée de ce que signifie travailler avec vous ou utiliser vos produits. Modifiez le texte et ajoutez le vôtre.

Morgan James, New York

"Un bon témoignage peut renforcer l'image de votre marque. Cliquez pour modifier et ajouter le vôtre."

Lisa Driver, Michigan

« Demandez aux clients de vous évaluer et de partager ce qu'ils avaient à dire. Cliquez pour modifier et ajouter leur témoignage.
bottom of page

top of page

ELAGUEUR GRIMPEUR

 

As an arborist climber or tree surgeon, my focus in on maintaining the good health of trees, typically climbing up into the tree canopy using ropes and with a hand/ chainsaws I am able to work - pruning, thinning, crown reductions, crown lifting and where necessary, removal.

However, I can also attend to a number of your garden maintenance and landscaping needs, from fencing to creating or maintaining lawns, pruning hedgerows, strimming and clearing, plus emergency tree work caused by snow or storm damage

To reduce the stress on the trees, the majority of my tree work is carried out in the dormant growing periods, so autumn and early spring, but a lot depends on the species,the health of the tree and the weather conditions.

Although I am based in the Tarentaise, I am able to travel anywhere within the Savoie if required. I have lived here with my young family for nearly 10 years, so I know the area very well. Please feel free to give me a call anytime to discuss your garden needs.

 

Alexa Young, CA

“Testimonials provide a sense of what it's like to work with you or use your products. Change the text and add your own."

Morgan James, NY

"A great testimonial can boost your brand’s image. Click to edit and add your own."

Lisa Driver, MI

“Have customers review you and share what they had to say. Click to edit and add their testimonial.”
bottom of page